Carrières

ADJOINT(E) JURIDIQUE - QUÉBEC

Offre # 002

Travaillant sous la supervision d’une équipe de professionnels, l’adjoint(e) sera appelé(e) à :

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • assister l’avocat au quotidien en lui fournissant un travail administratif hors pair ;

  • planifier et organiser le travail de l’avocat en fonction des échéanciers ;

  • rédiger et produire des procédures ;

  • gérer la correspondance et l’agenda de l’avocat ;

  • réviser et corriger des textes ;

  • faire le suivi des dossiers en cours et rassembler l’information pertinente ;

  • communiquer avec les clients lorsque nécessaire ;

  • préparer les documents relatifs à la facturation.

EXIGENCES :

  • posséder de 1 à 5 ans d’expérience en secrétariat ;

  • être titulaire d’un diplôme d’études secondaires. Un diplôme en secrétariat sera considéré comme un atout ;

  • détenir une excellente connaissance de la grammaire française et une bonne connaissance de la grammaire anglaise ;

  • communiquer aisément avec la clientèle et avoir un grand souci du détail ;

  • faire preuve d’autonomie, de discrétion, de ponctualité et avoir le sens des responsabilités ;

  • pouvoir s’adapter et travailler sous pression ;

  • maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office et démontrer un intérêt pour apprendre à utiliser de nouveaux logiciels.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ à : carriere@bcf.ca à l’attention de Madeleine Laurendeau.

Toute candidature sera traitée de façon confidentielle. Seuls les candidats présentant le profil recherché seront appelés en entrevue.

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