Filtrer le contenu par :

BCF au cœur de l’acquisition du centre commercial Place Fleur de Lys à Québec

26 juillet 2018

Place Fleur de Lys est un des plus grands centres commerciaux de la région de Québec, occupant une superficie de 2,5 millions de pieds carrés. La société immobilière québécoise Trudel Alliance s.e.c. en a fait l’acquisition récemment avec comme ambition de faire rayonner Place Fleur de Lys et de participer au développement du secteur avoisinant, en pleine transformation.

Les fondateurs de Trudel Alliance s.e.c. ont l’intention d’y réaliser des investissements majeurs afin d’améliorer non seulement l’expérience client, mais également d’optimiser le potentiel de ce complexe. Pour ce faire, ils mèneront des consultations tant auprès des commerçants de Place Fleur de Lys que des citoyens pour leur permettre d’identifier les changements stratégiques à apporter à cet important complexe immobilier.

Le Soleil, le Journal de Québec et Radio-Canada ont par ailleurs couvert cette bonne nouvelle.

Nos professionnels des bureaux de Québec et de Montréal, Éric Amyot, Frédéric Dorion, Claudia Parent, Laurence Pépin, Odette Nadon, Laurent Roy, Pierre Pratte et Johanne Ouellet représentaient les intérêts de Trudel Alliance s.e.c. dans cette transaction. BCF est fière d’avoir soutenu cette société québécoise visionnaire dans le cadre d’une transaction importante pour l’économie de Québec.

*Crédit photo: Radio-Canada/Carl Marchand