Filtrer le contenu par :

BCF dévoile les 10 startups membres de la cohorte 2 de BCF Imagine

17 mai 2018

Montréal, le 17 mai 2018 - BCF est fière de présenter les 10 startups membres de la deuxième cohorte de BCF Imagine, le programme exclusif d’accompagnement juridique et stratégique dédié aux jeunes entreprises en croissance.

Les startups membres de la cohorte 2 de BCF Imagine partagent un atout exceptionnel: une volonté inaliénable de devenir des joueurs majeurs dans leurs domaines respectifs. Proposant des solutions uniques, ces entreprises œuvrent dans des industries diverses, telles que l’énergie, l’aéronautique, la finance, le sport, l’alimentation et la santé, tout en intégrant des technologies novatrices comme la blockchain et l’intelligence artificielle. Dotées d’un énorme potentiel de croissance, nous sommes convaincus qu’elles auront un impact durable sur notre économie.

Voici les membres de la cohorte 2 de BCF Imagine :

  1. Automat.ai
  2. Ideate MD
  3. Knøx
  4. MAD Aerospace
  5. Prodigy
  6. REG inc
  7. Savvvy
  8. Sooth
  9. Stratuscent
  10. Vol en retard Canada

BCF Imagine célèbre son premier anniversaire

« Depuis plusieurs années, nous constatons que, partout au Québec et principalement à Montréal, toutes les conditions sont réunies pour l’émergence d’entreprises qui créeront de vraies révolutions dans leurs industries respectives.

Il y a un an, lors du lancement de notre programme BCF Imagine, je disais que pour réussir à élever une startup vers son plein potentiel, une réelle collaboration des forces d’affaires était nécessaire au sein de l’écosystème. Votre présence aujourd’hui au dévoilement de cette deuxième cohorte illustre bien cet esprit de partenariat qui est un gage de succès pour les jeunes entreprises prometteuses.

Bien plus qu’un programme d’accompagnement juridique, BCF Imagine met en commun le talent, l’expérience et les réseaux d’affaires des membres de notre équipe afin de propulser ces startups qui ont tout le potentiel pour devenir des leaders de l’économie de demain.

En un an, nous avons sélectionné 20 entreprises parmi plus d’une centaine d’applications. Leur désir profond d’innover et d’entreprendre interpelle nos valeurs premières et c’est à nous tous, membres de la communauté d’affaires, de nous mobiliser afin de les aider à rayonner partout sur la planète », s’est réjoui Mario Charpentier, associé directeur de BCF Avocats d’affaires.