Filtrer le contenu par :

BCF, partenaire du succès du premier cocktail-bénéfice de Sport’Aide

2 mai 2018

L'encan-bénéfice a permis d'amasser 27 425 $!

La semaine dernière, notre associé Serge LeBel présidait le tout premier cocktail-bénéfice de Sport’Aide, en présence des athlètes olympiques Jean-Luc Brassard, Charline Labonté et Marie-Philip Poulin. L’événement se déroulait au restaurant Le Bistango à Québec et avait pour but d’amasser des fonds pour soutenir la mission de Sport’Aide.

Lors de la soirée, l’encan silencieux a permis de recueillir un montant de 27 425 $ pour Sport’Aide. Des moments privilégiés en compagnie de sportifs de renom sous le thème « Une journée de rêve avec... » étaient offerts aux plus offrants.

Serge LeBel s’est dit fier de redonner à une cause qui lui tient particulièrement à cœur : « La mission de Sport’Aide rejoint parfaitement notre volonté d’engager BCF Avocats d’affaires dans des causes aussi essentielles pour nos jeunes que celle de pouvoir évoluer dans un environnement sportif stimulant et respectueux de leur développement personnel ».

Le président de Sport’Aide, M. Denis Servais, a par ailleurs salué l’initiative : « Grâce au bel appui des gens d’affaires, nous venons d’entrouvrir la porte sur d’autres organisations qui estiment tout comme nous que nos jeunes méritent de vivre une expérience sportive positive ».

À propos de Sport’Aide

Sport’Aide a pour mission d’assurer un leadership dans la mise en œuvre d’initiatives favorisant un environnement sportif sain, sécuritaire et harmonieux pour les jeunes sportifs du Québec et fournir un service d’accompagnement aux différents acteurs du milieu sportif, et ce, tant au niveau élite que récréatif.

Récemment, l’organisme a officiellement lancé son service d’écoute 24/7 gratuit, destiné aux athlètes sportifs québécois.