Filtrer le contenu par :

BCF au cœur de l’acquisition de l’hôtel Delta de Québec

1 mars 2018

Quatre ans après l’acquisition de l’Hôtel Le Concorde à Québec par l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain, ce dernier a mis la main sur le très réputé Hôtel Delta en plein cœur du centre-ville de la capitale nationale. BCF a encore une fois été au centre de ces importantes transactions en accompagnant M. Sylvain.

La transaction permet à des intérêts québécois de mettre la main sur le Delta qui appartenait depuis 2017 à Leadon Investments, une société de portefeuille originaire de Hong Kong et dont les activités hôtelières étaient gérées par Marriott International.

L’équipe de BCF est fière d’avoir encore une fois accompagné cet homme d’affaires visionnaire dans le cadre de cette transaction majeure pour le centre-ville de Québec.

« Nous remercions M. Sylvain et ses partenaires pour leur confiance envers BCF et soulignons leur vision et détermination qui font du Delta une propriété entièrement québécoise. Malgré les difficultés et un échéancier très serré, BCF a réalisé cette transaction d’envergure impliquant une société d’investissement de Hong Kong et la chaîne Marriott dans un temps record », a déclaré François Valin.

En plus de François Valin, de nombreux avocats et notaires de BCF sont intervenus dans cette transaction : Éric Amyot, Samuel Lajoie, Laurence Pépin, Vincent Ebacher, Alain Castonguay, Pierre Pratte et Anna Baghramyan.