Filtrer le contenu par :

BCF prend le virage de la mobilité urbaine!

1 février 2018

En marge du Forum Startup Innovation dont la première édition s’est déroulée le 1er février et qui avait comme thème la mobilité urbaine, BCF avocats d’affaires a annoncé qu’elle prend une série de mesures afin de favoriser l’accès aux transports en commun pour ses employés.

Le cabinet a en effet annoncé qu’il adhérait aux programmes Opus et Cie et Opus Employeurs de la Société de transports de Montréal (STM) et du Réseau de transport métropolitain (RTM) lors de l’événement qui s’est déroulée en présence de la mairesse de Montréal de plusieurs dirigeants de sociétés de transports du grand Montréal ainsi que de nombreux acteurs centraux du milieu de la mobilité urbaine.

Partenariat avec Montréal Durable

BCF est également fier d’annoncer que grâce à cette action, il devenait officiellement partenaire de la Ville de Montréal dans le cadre du plan Montréal Durable 2016-2020.

« La mobilité urbaine est un enjeu majeur pour notre métropole et l’adhésion de BCF aux programmes employeur de la STM et du RTM est un premier pas de la part de notre organisation afin d’aider la métropole à atteindre ses objectifs inscrits dans le plan Montréal Durable. Nous sommes fiers d’illustrer notre leadership corporatif en matière de développement durable et d’en faire profiter nos employés », a déclaré Mario Charpentier, associé directeur de BCF l’occasion de l’annonce du cabinet.