Filtrer le contenu par :

BCF nomme cinq de ses avocats à titre d'associés

8 janvier 2018

BCF Avocats d’affaires est fière d’annoncer que cinq de ses avocats sont promus à titre d’associés au sein de ses bureaux de Montréal et de Québec.

« Ces jeunes avocats sont parmi des meilleurs de leur génération dans leurs pratiques respectives. Aussi talentueux que travaillants ils œuvrent quotidiennement afin de proposer des solutions concrètes à nos clients. Leur présence dans notre équipe d’associés est une excellente nouvelle pour nous tous et surtout pour nos clients actuels et futurs », a déclaré Mario Charpentier, Associé directeur du cabinet.

De gauche à droite sur la photo

  • Kristian Zimmerman pratique le droit commercial et accompagne nos clients dans l’achat et la vente d’entreprises, dans le financement d’opérations complexes et il participe régulièrement à la négociation et à la préparation de contrats commerciaux.

  • Isabelle Lamy pratique le droit commercial et se spécialise en fusions et acquisitions de sociétés, en établissement de structures corporatives optimales, en ententes commerciales ainsi qu’en capital-investissement.

  • Frédéric Dorion pratique le droit commercial à notre bureau de Québec et se spécialise en financement bancaire et en droit transactionnel. Il conseille également les entreprises dans l’élaboration et la rédaction de contrats commerciaux.

  • Marie-Pier Baril pratique le droit des affaires et le droit successoral à notre bureau de Québec. Elle participe régulièrement à la négociation et à la rédaction de contrats commerciaux et de conventions entre actionnaires. Elle contribue également à l’élaboration de planifications testamentaires.

  • Frédéric Côté est un avocat de litige qui conseille et représente nos clients dans le cadre de différends commerciaux et de droit public devant les instances civiles et administratives ainsi que devant des tribunaux d’arbitrage.