Annie Gauthier se joint à BCF à titre d’associée en droit des affaires

5 décembre 2017

Montréal, le lundi 4 décembre 2017 – BCF Avocats d’affaires est fière d’annoncer que l’avocate Annie Gauthier se joint à son équipe à titre d’associée.

Spécialiste du droit des affaires, des fusions et acquisitions et du droit corporatif, Annie Gauthier est l’une des avocates les plus respectées dans le domaine des technologies, des sciences de la vie et plus spécifiquement du milieu pharmaceutique.

Détenant plus de 15 ans d’expérience, elle a pratiqué au sein de cabinets d’avocats de renommée nationale et internationale et elle a œuvré dans d’importants dossiers transactionnels d’une grande complexité en plus de devenir une des plus grandes spécialistes au pays en matière d’octroi de licences.

Avant de se joindre à BCF, Annie a été Directrice, Transactions chez Pharmascience, le plus grand employeur dans le domaine du pharmaceutique au Québec. Son expérience de plus de deux ans chez ce géant international du médicament générique lui a permis de comprendre l’industrie de l’intérieur et d’effectuer des transactions sur tous les continents. Cette expérience fait d’elle une conseillère stratégique de choix pour nos clients.

Très impliquée auprès de ses pairs ainsi que dans sa communauté, Annie a également été présidente du chapitre montréalais du Licensing Executives Society durant plus de 5 ans avant de devenir membre du conseil d’administration pour la région de l’Amérique du nord de la même organisation en 2016. Elle a également cofondé en 2014 l’organisme d’aide aux femmes L’étoffe du succès Montréal, affiliée de Dress for Success Worldwide, dont elle est aujourd’hui membre du conseil d'administration et vice-présidente.

Nous sommes très fiers de l’accueillir dans notre équipe. Sa présence s’ajoute aux nombreux talents reconnus de notre équipe de droit des affaires spécialisée en sciences de la vie et vient confirmer notre leadership dans cette industrie.