Campagne Centraide : les employés de BCF récoltent 190 000$

20 novembre 2017

Le lundi 20 novembre 2017 - C’est avec beaucoup de fierté que BCF annonce qu’elle remettra plus de 190 000$ à l’issu de la Campagne Centraide 2017.

La solidarité des membres de l'équipe de BCF a encore une fois été remarquable cette année, puisqu'en amassant la somme record de 190 000$, BCF été en mesure non seulement d'atteindre ses objectifs fixés en début de campagne, mais également de les dépasser haut la main!

À travers la vingtaine d'activités qui se sont déroulées à Montréal et à Québec au cours des deux dernières semaines du mois de novembre, l’équipe BCF a réussi à amasser ces fonds qui serviront aux divers programmes d'aide aux plus démunis offerts par Centraide.

Que ce soit pour améliorer le milieu de vie des communautés, pour aider à la littératie des plus jeunes ou pour subvenir aux besoins de base des plus démunis ou pour briser l’isolement dont certains souffrent malheureusement, les programmes de Centraide sont reconnus comme étant des vecteurs de changement positifs partout au Québec.

Malheureusement, l’écart entre les mieux et les moins nantis s’agrandit et la pauvreté revêt de nouveaux visages en touchant les jeunes et les familles. Avec une telle implication, nous tentons de faire une différence et démontrons notre sensibilité face à cet enjeu de société.

« Merci à tous pour votre beau travail et merci surtout au comité organisateur de la campagne Centraide 2017 qui nous permet encore une fois de démontrer l'esprit philanthropique qui nous habite et le caractère humain qui est au cœur de nos valeurs. Ces dons serviront tout au long de l’année à financer des organismes et des initiatives qui font une différence réelle dans la vie des gens dans le besoin », a déclaré Mario Charpentier à la fin de la campagne 2017 le 20 novembre dernier.