Les nouveaux administrateurs de BCF ont été choisis

24 octobre 2017

Lundi le 9 octobre dernier se terminait la période électorale visant au renouvellement du conseil d’administration du cabinet. À la suite du vote des associés, ces derniers ont choisi un conseil d’administration qui allie continuité, nouveauté et multidisciplinarité.

Le mandat de quatre des administrateurs, soit André Morrissette, Gilles Seguin, André Ryan et Richard Epstein a été renouvelé suite au vote de leurs pairs. Les deux administrateurs provenant du bureau de Québec, les associés André Lepage et Jules Turcotte, ont été élus par acclamation et ont donc reconduits dans leur rôle.

Trois associés font quant à eux leur entrée au conseil d’administration. En effet, le chef du secteur de propriété intellectuelle du cabinet, Jonathan Cutler, le chef du secteur de droit bancaire et financement, Claude Paquet, ainsi que la chef du secteur de droit commercial, Mireille Fontaine, deviennent administrateurs du cabinet pour les deux prochaines années.

Stabilité à la présidence

Le président sortant du conseil d'administration, André Morrissette, a été reconduit dans ses fonctions, tout le comme le vice-président du CA Gilles Seguin. L'associé Jean Rodrigue a finalement été nommé secrétaire par les membres du conseil d'administration.