Un mandat renouvelé pour le comité exécutif de BCF

3 octobre 2017

La période électorale visant à renouveler les membres du comité exécutif et du conseil d’administration de BCF s’ouvrira le 4 octobre prochain, mais d’emblée, suite à la fin de la période de mise en candidature, le président d’élections Pierre Dozois a annoncé que tous les membres du comité exécutif sortants ont été réélus par acclamation.

En effet, dans un message envoyé à tous les associés le 1er octobre dernier, Pierre Dozois a annoncé n’avoir reçu uniquement que les candidatures des membres de l’exécutif sortant pour les quatre postes disponibles.

Mario Charpentier voit donc son mandat renouvelé pour deux ans à titre d’associé directeur du cabinet. Julie Doré et Pierre T. Allard sont eux aussi reconduits dans leurs rôles respectifs de membres de l’exécutif, alors que Mario Welsh reste demeure associé responsable du bureau de Québec pour BCF.

Pour sa part, le directeur général Sylvain Boissé reste également membre du Comité exécutif.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous acceptons le mandat qui nous est confié aujourd'hui pour les deux prochaines années comme membres de l'exécutif de BCF et dans mon cas à titre d'associé directeur.

Au plaisir de continuer de travailler tous ensemble de concert avec chacun de vous pour un autre deux ans afin de mettre en place dans la bonne humeur et l'harmonie, notre beau plan de match de croissance pour BCF et ainsi bien préparer le futur.

Nous sommes fiers de continuer de construire avec vous notre belle aventure collective pour appuyer, à notre façon, l'entrepreneurship et l'innovation au Québec », a déclaré Mario Charpentier à la suite de l’annonce du directeur des élections.