BCF vous invite à visiter sa nouvelle réception des bureaux de Montréal

5 septembre 2017

Moderne et accueillante, cette nouvelle aire de réception nous permet maintenant de vous accueillir, chers clients et partenaires, dans un environnement à l’image de votre succès.

BCF avocats d’affaires est fière d’ouvrir les portes de sa nouvelle aire de réception au 25e étage, conçu pour permettre à nos clients de vivre une expérience des plus accueillantes lors de leur visite chez nous.

« Nous avons élargi la vue sur le centre-ville et le sud-est de Montréal, ajouté un bar à café, des collations et des boissons rafraichissantes, sélectionné de la lecture innovante et informative, installé un mur télévisuel diffusant les nouvelles de BCF, attitré une ambassadrice à l’accueil, tout ça pour s’assurer que nos clients se sentent bien reçus et surtout chez eux. » raconte Mario Charpentier.

Ce nouvel environnement moderne, chaleureux et technologique démontre clairement l’orientation que s’est donnée le cabinet, qui regarde l’avenir avec confiance et conviction.

En plus de la réception, les nouvelles salles multifonctionnelles du cabinet sont désormais ouvertes et prêtes à accueillir des groupes allant jusqu’à 200 personnes dans le cadre de réunions et d’événements d’envergure que nous pourrons organiser ici même au 1100 boulevard René-Lévesque Ouest. « Après réflexion, nous avons choisi de nommer nos salles de conférence à l’honneur des plus grands innovateurs du siècle ce qui symbolise ainsi notre appréciation pour l’innovation » explique Mario.

Au plaisir de vous recevoir.