BCF finaliste de la soirée Distinctions de Centraide

18 mai 2017

La mobilisation extraordinaire des membres de l’équipe de BCF lors de la campagne 2016 de Centraide a été soulignée lors de la soirée Distinctions qui s’est tenue le 19 avril dernier.

Le cabinet a en effet été nommé en tant que finaliste dans la catégorie Campagne Leader pour une deuxième année consécutive. La performance remarquable de l’équipe de BCF a fait progresser les résultats de la campagne de financement 2016 de 15 % comparativement à 2015 et a permis d’amasser un grand total 155 000 $ au profit de Centraide.

BCF a également obtenu un certificat Bronze qui souligne le taux de participation exceptionnel de 55 % de ses employés lors de la campagne 2016.

Cet accomplissement collectif a été possible grâce à l’engagement profond de la direction et de tous les membres de l’équipe de BCF Avocats d’affaires.

PLUS DE 55 M$ AMASSÉS! La campagne Centraide 2016 s’est clôturée avec un résultat de 55 050 000 $. La somme récoltée lors de cette campagne annuelle est le fruit de la générosité de dizaines de milliers de donateurs. Elle permettra de soutenir près de 350 organismes qui luttent contre la pauvreté et l’exclusion à Montréal, Laval et sur la Rive-Sud.

En savoir plus Nous vous invitons à visiter le site web de Centraide en cliquant ici et à visionner les témoignages de personnes qui ont été aidées grâce à la générosité des donateurs en cliquant ici.