Filtrer le contenu par :

BCF reconnue comme une des Sociétés les mieux gérées au Canada

8 mars 2018

Le 8 mars 2018 - Pour une 11e année consécutive, BCF avocats d’affaires est reconnue comme une des Sociétés les mieux gérées au Canada dans le cadre du prestigieux concours chapeauté par Deloitte. La liste des entreprises lauréates a été rendue publique aujourd’hui.

Reconnue pour la première fois en 2007, BCF est membre du Club Platine des récipiendaires de ce prix depuis 2014. Seul cabinet québécois à recevoir cette haute distinction, BCF est reconnu pour la qualité de ses programmes internes, ses investissements en formation et en innovation ainsi que pour sa croissance soutenue.

« Tous les membres du cabinet travaillent très fort pour que nous puissions offrir un service hors pair à nos clients. C’est ce même engagement de leur part qui nous permet non seulement d’atteindre nos objectifs, mais également d’être reconnus pour la bonne gestion de notre organisation. Nous sommes fiers de partager cette distinction avec les 425 membres de l’équipe. Ce concours nous force à remettre en question et à toujours trouver les processus les plus innovants pour le bien des membres de notre équipe et de nos clients.

Nous avons investi beaucoup d'énergie et d'importantes sommes dans nos infrastructures et nos technologies au cours des dernières années afin d’être parmi les cabinets qui définissent les tendances en matière de services juridiques et de conseils stratégiques. Notre objectif principal est d’aider nos clients à saisir les opportunités et à définir le futur de leur industrie», a déclaré Mario Charpentier, associé directeur chez BCF.

À propos du concours des Mieux gérés

Créé en 1993, le concours des sociétés les mieux gérées au Canada (les Mieux Gérées) est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaître l’excellence des sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars.

Chaque année, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et pratiques de gestion.

Pour voir la liste des entreprises lauréates, cliquez ici.