BCF avocats d’affaires nommée à titre de Sociétés les mieux gérées au Canada pour une dixième année consécutive

9 mars 2017

Montréal, 9 mars 2017 - BCF Avocats d’affaires est fière de confirmer sa reconduction comme « Société les mieux gérées » au prestigieux concours annuel parrainé par la firme Deloitte. La liste des lauréates 2017 a été rendue publique aujourd’hui dans La Presse+.

BCF est le seul cabinet québécois à faire partie de la catégorie platine du concours et est fière de se qualifier pour une dixième année consécutive. « Cette reconnaissance est une source de fierté pour l’ensemble des membres de l’équipe. Notre participation à ce concours nous force chaque année à faire encore mieux et à nous remettre en question afin de trouver les meilleurs manières de gérer notre organisation », indique P. Mario Charpentier, associé directeur du cabinet.

Établi en 1993, le programme des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays qui reconnait les mérites des entreprises détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de classe mondiale. Les sociétés les mieux gérées ont en commun des valeurs telles que l’innovation, un rendement soutenu, de même que de solides résultats financiers.

« Ce qui nous anime, c’est l’entrepreneuriat et l’innovation ainsi que le succès de nos clients. C’est beaucoup à cause de cette passion commune des membres de notre équipe que nous pouvons maintenir notre position de leader dans notre marché », conclu Mario Charpentier.

Pour lire l’article La Presse + sur notre nomination, cliquez ici.