Bernard Tremblay nommé juge à la Cour supérieure du Québec

30 juin 2015

Notre associé siégera comme juge puîné dans le district judiciaire de Québec.

Bernard Tremblay est nommé juge à la Cour supérieure du Québec par le ministre de la Justice et procureur général du Canada. Le 26 juin, Peter MacKay a procédé à la nomination de notre associé, avocat et membre du comité exécutif qui siégera comme juge puîné à la Cour supérieure, dans le district judiciaire de Québec.

M. Tremblay s’est joint à BCF à notre bureau de Québec depuis sa fondation en 2001 et il a su rapidement se distinguer au sein de notre équipe. Il nous a fait profiter de sa grande expérience et de son expertise, notamment en droit de la construction et en litige civil et commercial. Il était également coresponsable de l'équipe stratégique Construction, infrastructure et approvisionnement.

BCF lui souhaite la meilleure des chances dans la poursuite de sa nouvelle et prestigieuse carrière et le remercie pour sa grande contribution à notre cabinet.

Cette nomination entre en vigueur le 30 juin 2015. Pour consulter le communiqué de presse du ministère de la Justice du Canada, cliquez ici.