BCF embauchera deux de ses stagiaires!

9 février 2015

Martin Côté et Gretta Ghorayeb seront promus à titre d’avocats au mois de mars, après avoir été assermentés

BCF a produit une courte vidéo sur les soirées de recrutement étudiant 2015.

BCF Avocats d’affaires accueillera prochainement deux jeunes stagiaires parmi ses professionnels. Martin Côté du bureau de Sainte-Foy et Gretta Ghorayeb de celui de Montréal seront promus à titre d’avocats au mois de mars, après avoir été assermentés. Martin et Gretta, grâce à leurs habiletés professionnelles et relationnelles, contribueront à offrir à notre clientèle la plus haute qualité de service qu’elle est en droit de recevoir. «Ce sont des jeunes comme Gretta et Martin qui pourront assurer l’avenir et la pérennité du cabinet », a fait savoir Mario Charpentier, associé directeur de BCF. Ils poursuivront leur carrière en droit des affaires, commercial et corporatif.

BCF s’assure de recruter les meilleurs étudiants afin de les faire progresser au sein de son cabinet. Le cabinet peut être fier que ces deux jeunes stagiaires, passionnés et engagés, aient choisi BCF après leurs études. Dans les douze derniers mois, la firme a promu à titre d’avocats onze stagiaires, signe de la croissance et de la force de BCF. Il s’agit de Geneviève Bourret-Roy, Sergey Gerasin, Bruna Guedes, Mikael Lamontagne, Marc-Étienne Lévesque, Martin Nolet, Kelly Plamondon, Guillaume Savard-Fouquette et Louis Therrien-Lapointe. « Je tiens à souligner leur travail remarquable réalisé jusqu’ici. BCF croit en la relève et tout est mis en œuvre pour permettre aux jeunes de gravir les échelons et accomplir leurs rêves », a indiqué Mario Charpentier.

Au cours des deux dernières semaines de janvier, BCF a mis tous les efforts afin de séduire les étudiants universitaires en droit. Des avocats du cabinet se sont adonnés à des soirées speed dating et hockey avec les étudiants. Ils ont pu répondre à leurs questions ainsi que leur faire valoir combien est cabinet dynamique. Au total, une centaine d'étudiants sont venus visiter le cabinet dans une ambiance décontractée afin de mieux connaitre les avantages de BCF. Mais ce n’est pas tout, BCF a également commandité la Coupe Face à Face à l’Université de Sherbrooke. Kelly Plamondon, nommée avocate cet été, a représenté le cabinet sur place en tant que juge.

Nous vous invitons à consulter la section « ÉTUDIANTS » de notre site Web.