Filtrer le contenu par :

BCF, acteur d’importance dans l’acquisition du Groupe Delom inc. par Wajax

25 octobre 2018

Basé à Montréal et fondé en 1963, le Groupe Delom s’est forgé une place de choix parmi les leaders nord-américains de l'entretien et la réparation d'équipement électromécanique rotatif.

BCF est fière d’avoir contribué à concrétiser la vision des actionnaires du Groupe Delom, d’assurer la pérennité et la croissance à long terme de l’organisation, par l’acquisition de leur entreprise par la corporation Wajax, un fournisseur de produits et services industriels basé à Toronto. La transaction est évaluée à 51,8 millions de dollars.

L’équipe de BCF représentant les intérêts du Groupe Delom était dirigée par André Morrissette et composée d’Annie Gauthier, de Ludovic Bourdages et de Rosanne Giguère en droit des fusions et acquisitions, d’Odette Nadon et de Chloé d’Astous en droit de l’environnement, de Nancy Boyle et de Kevin Vincelette en droit de l’emploi, de Laurent Roy en droit immobilier, de Marc-André Godard en droit fiscal et d’Hélène Fortin en droit de la santé et sécurité au travail.

Dans le cadre de cette transaction, nos professionnels ont travaillé en étroite collaboration avec Ernst & Young et leur équipe composée de François Tellier, Bernard Cormier et Félix Côté-Légaré.